Comment faire pour protéger les fenêtres contre les effractions

Voici quelques étapes à suivre pour protéger vos fenêtres contre les effractions :

Installer les verrous de sécurité de la fenêtre

Les serrures de sécurité de fenêtre sont la première étape pour réaliser des fenêtres anti-effraction. La plupart des fenêtres ne sont pas équipées de verrous de sécurité. Au lieu de cela, ils utilisent des verrous de fenêtre pour garder les fenêtres fermées. Bien que les verrous de fenêtre soient un outil efficace pour garder les fenêtres fermées, ils sont très inefficaces contre toute attaque que les cambrioleurs pourraient essayer d’obtenir. L’installation de verrous de sécurité de fenêtre sur chacune de vos fenêtres est toujours la meilleure solution. Vous ne devriez pas considérer n’importe quelle fenêtre inaccessible parce qu’un cambrioleur ambitieux ne verra pas cette fenêtre de la même manière que vous faites.

En raison du large éventail de types de fenêtres, il existe plusieurs verrous de sécurité de fenêtre que vous pouvez utiliser pour répondre à vos besoins. Quelques exemples communs de ces serrures de sécurité de fenêtre sont des serrures de ventilation, des serrures de coin de charnière, des serrures de goupille de verrouillage, et des serrures verrouillées de sécurité de fenêtre. En plus d’avoir ces verrous de sécurité de fenêtre installés sur toutes vos fenêtres, les propriétaires peuvent profiter de quelques mises à niveau de sécurité de bricolage qui complètent leurs verrous de sécurité de la fenêtre.

Une solution de bricolage simple utilise des vis, des boulons et des panneaux pour empêcher le mouvement naturel de vos fenêtres. Essentiellement, vous voulez bloquer vos traces de fenêtre de telle sorte qu’un cambrioleur ne puisse pas ouvrir la fenêtre de l’extérieur, mais vous aurez toujours un accès facile depuis l’intérieur. Pour les fenêtres coulissantes, cela peut souvent être fait en plaçant un panneau ou une poutre dans les rails de la fenêtre pour éviter qu’ils ne soient forcés d’ouvrir.

Sur les fenêtres à guillotine, percez un trou à travers les fenêtres à une hauteur convenable. Une fois le trou créé, insérez un clou, une vis ou un boulon pour remplir le trou. Idéalement, le trou doit être placé au-dessus de la partie inférieure de la fenêtre pour empêcher son mouvement d’ouverture. Ces mesures sont simplement des couches qui s’avèrent utiles dans le cas où vos verrous de sécurité de fenêtre sont compromis.

Utilisez les barres de sécurité de la fenêtre

Les barres de sécurité de fenêtre sont très efficaces pour limiter l’accès des cambrioleurs à vos fenêtres. Ils peuvent être placés à l’extérieur de votre maison ou à l’intérieur. D’une manière ou d’une autre, les barres de sécurité des fenêtres aident à réduire la probabilité de succès d’un cambrioleur. Les barres de sécurité des fenêtres sont efficaces pour deux raisons principales. Le premier est qu’ils aident à limiter la facilité d’accès d’un cambrioleur à votre fenêtre. En rendant vos fenêtres difficiles à atteindre, les barres de sécurité des fenêtres les rendent plus difficiles à attaquer. La deuxième façon dont ils sont utiles est de réduire la visibilité des choses dans votre maison.

En obstruant efficacement une vue de cambrioleurs, vous rendez également beaucoup plus difficile pour eux de voir ce qui se passe à l’intérieur de votre maison. Les barres de sécurité de fenêtre sont disponibles en différentes formes et tailles pour s’adapter à la large gamme de fenêtres qui existent dans l’espace résidentiel. Idéalement, vous devriez choisir des barres de sécurité de fenêtre faites de matériaux solides et durables.

Les barres de sécurité peuvent être surmontées par des cambrioleurs, mais seulement si elles exercent une force excessive. L’exercice de cette force ne passera pas inaperçu, c’est pourquoi les cambrioleurs évitent les fenêtres avec des barres de sécurité. Essayer de supprimer les barres de sécurité de la fenêtre peut alerter les propriétaires ou les voisins qui se trouvent à proximité. En conjonction avec de nombreux autres moyens de dissuasion abordés ici, les barres de sécurité des fenêtres s’avèrent être une partie intégrante de la sécurité des fenêtres.

Renforcez le verre de sécurité de fenêtre

Renforcer le verre de sécurité des fenêtres contribue à renforcer la sécurité de votre fenêtre. Les cambrioleurs sont largement connus pour briser le verre dans les tentatives d’entrer dans les maisons. Les fenêtres en verre peuvent être renforcées en mettant l’accent sur le matériau de base: le verre. Le verre peut être renforcé en utilisant des couches de film de sécurité en verre, similaire à la façon dont ils sont utilisés sur les portes coulissantes en verre.

Il peut s’agir d’une approche peu conventionnelle, mais c’est l’une des meilleures façons de rendre votre vitre incassable et inviolable. Avec le verre renforcé en place, les cambrioleurs auront du mal à percer votre verre pour entrer dans votre maison. Le film de verre de sécurité existe en différentes tailles et densités, il est donc crucial que les propriétaires évaluent leurs besoins et choisissent un film de verre approprié pour leurs besoins de sécurité de fenêtre.

Envisager d’utiliser des vitres en plexiglas

En plus de renforcer vos fenêtres en verre, vous pouvez être beaucoup plus proactif en changeant la composition de base de vos fenêtres. Puisque la plupart des fenêtres sont principalement en verre, vous vous concentrerez sur le changement de verre dans ce cas. L’une des meilleures alternatives au verre traditionnel pour les fenêtres est le plexiglass. Le plexiglas est un produit composite qui consiste en une substance acrylique et à base de pétrole. Dans certains cercles, il est souvent appelé verre acrylique.

Le résultat final est que les propriétaires reçoivent un produit plutôt robuste qui est tout aussi malléable que sécurisé. Les fenêtres en plexiglas sont intrinsèquement résistantes, ce qui en fait un excellent outil pour tenir les cambrioleurs à distance. Les cambrioleurs devront exercer beaucoup plus de pression sur le plexiglas pour y faire même une fissure. Si le plexiglas est associé à la sécurité.

Pour avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter notre expert artisan en visitant le site (http://parisserrurier.paris/)

Laisser un commentaire