Les choses à savoir pour booster ses annonces immobilières

Une page d’annonce immobilière est une vitrine pour les biens immobiliers à louer ou à vendre. Pour se différencier des autres, votre annonce immobilière se doit d’être la plus attrayante possible.Comment s’y prendre ? Voici quelques conseils à savoir pour bien rédiger vos annonces immobilières Vallauris.

Choisir un titre accrocheur qui attire l’attention

Pour augmenter la visibilité de vos annonces, il faut penser au titre.Aujourd’hui, tout passe par internet, même les annonces immobilières Vallauris. Pour être bien référencer par les moteurs de recherche (google, yahoo, bing, Ask, etc) et se trouver dans la première page, il faut miser sur le titre. Ce dernier sera la première information utilisée par les moteurs de recherche. Tous les éléments essentiels pourun futur acheteur doivent y être mentionnés.Dans ce cadre, votre annonce devraindiquerles mentions comme la localisation et la nature du bien immobilier à louer ou à vendre avec le nombre de pièces ou la superficie. Mise à part ces mentions, pensez aussi à embellir le titre de votre annonce avec des termes objectifs tels que « Très beau », « Cadre spacieuse », « quartier calme et huppé » mais sans mentir.

Faites une description qui met en avant les points forts de votre bien

Après avoir déterminé le titre de votre annonce, faites la description de votre bien immobilier en citant les points forts du quartier. Utilisez des phrases courtes en donnant des éléments précis.  Toutefois, il faut souligner que l’écriture de l’annonce doit être effectuée dans le but de séduire un potentiel acquéreur.Que vous souhaitez vendre ou mettre en location votre bien, cela ne change en rien à cette règle. Ciblez ensuite le profil idéal de votre bien. Pour le trouver, posez vous la question suivantes : est-ceà une grande famille, un jeune couple, un(e) célibataire un étudiant, qui profiterais le plus votre bien ?Valorisez les atouts de l’appartement ou de la maison en pensant à votre cible. Il ne faut pas oublierde réciter les détails de votre bien (nombre de pièces, la superficie, parking privé, etc.)

Ajout de belles photos en appuis pour une annonce immobilière Vallauris

Pour éviter de dire n’import quoi, laissez parler les images. En effet, une belle peut interpeller un acheteur. Que ce soit sur un site web ou dans un magazine immobilier, une belle photo peut vous conduire à un contrat signé.Il est donc nécessaire de prendreen photo votre bien tant de   l’intérieur qu’à l’extérieur. Pensez à maximiser sa luminosité.Un photographe spécialisé saura vous aider à mettre en avant le charme de votre bien.Toutefois, il faut éviter de projeter beaucoup de photos, sélectionnez 6à 7photos au maximum pour mettre en valeur votre bien.

 

Laisser un commentaire