6 cadeaux originaux et rigolos pour un coach sportif

Ils nous accompagnent dans les moments de douleur et de joie. Et bien sûr, eux aussi ont bien droit à de chouettes cadeaux originaux. Notre sélection.

Quels cadeaux originaux pour nos coaches ?

  1. Une veste de pluie : parce qu’ils nous font courir et sauter par tous les temps, eux aussi doivent affronter la tempête. On aime les cadeaux originaux qui les mettent à peu près au sec mais qui ne les empêchent pas de bouger. On pense aussi donc au pantalon imperméable et même des bottes de sport pour les grosses averses.
  2. Une casquette lumineuse : on n’oublie pas bien sûr tous les accessoires et vêtements réfléchissants pour les longues soirées d’hiver, quand la nuit est tombée mais que le coach, lui, a décidé qu’il n’était pas encore temps de rentrer.
  3. Des cônes LED : comme nous le mentionnions, la nuit ne fait pas peur à un coach sportif. Pour vos cadeaux originaux, pensez à ces cônes d’entraînement qui brillent dans le noir et rendront les séances de sport outdoor bien plus funs.
  4. Un sifflet électronique : parce que même l’objet iconique du coach a sa version électronique, il serait dommage de passer à côté. L’objet parfait de l’entraîneur moderne.
  5. Une montre de sport : équipée de toutes les options essentielles au coaching. Si vous cherchez des cadeaux originaux, oubliez le chronomètre, pensez plutôt à un bracelet électronique qui rassemble de nombreuses mesures différentes et permet de tracker ses activités.
  6. Une caméra : pour des photos et vidéos de match d’une meilleure qualité que celles réalisées avec un téléphone portable. Pensez aux appareils étanches, conçus pour le sport et l’aventure extrême, qui permettent des montages sympas, faciles à concevoir et dont toute l’équipe profitera. Elles sont généralement fournies avec tous les accessoires permettant de la fixer à un guidon de VTT, une moto, des bâtons de ski, un casque pour qu’il puisse aussi en profiter pendant ses vacances.

Laisser un commentaire