Chicha : l’objet festif tendance pour les fumeurs

Chicha

Originellement appelés narguilés, les origines de la chicha sont relativement anciennes et remontent aux alentours des années 1300. Après plus de 700 ans d’existence supposée, la chicha est devenue un véritable phénomène tendance et propose même des bars à chichas. Ces derniers sont très prisés, mais avoir une chicha à domicile l’est encore plus.

Chicha personnelle : la grande tendance du moment

De plus en plus de personnes désirent posséder leur propre chicha chez eux pour créer des moments conviviaux à domicile avec leurs proches. Une chicha n’est pas qu’une sorte de pipe à eau servant à recevoir du tabac à chicha, de la mélasse et des arômes avec différents parfums. Cet objet est également un objet de décoration existant en de très nombreux modèles différents, avec des finitions, des matériaux et des options spécifiques d’un type de chicha à une autre.

Il existe énormément de modèles différents. Qu’il s’agisse de :

  • Chicha traditionnelle, chicha Orientale, chicha en bois, chicha portable, chicha en verre, chicha stylo, chicha luxe…
  • Chicha 1 tuyau, Chicha 2 tuyaux, chicha 3 tuyaux ou 4 tuyaux.
  • Chicha de couleur (rose, bleue, dorée, noire, blanche…).
  • Chicha petit, moyen ou grand format.

Ces différentes chichas et variantes de narguilés nouvelle génération sauront forcément vous faire plaisir ou faire plaisir à un proche en tant que cadeau idéal. Cet objet de convivialité sera inattendu et très apprécié par les personnes qui recevront une chicha. Le modèle le plus pratique pour une soirée étant la chicha à deux tuyaux, qui permet de partager un moment de détente à taille humaine avec un ami. 

Avoir une chicha chez soi est un objet encore peu courant et pourtant tellement apprécié par les personnes qui en reçoivent une ou qui investissent dedans. L’effet de bouche à oreille a fait en sorte que le fait d’en posséder une est un véritable succès populaire. De plus, les chichas sont très souvent des objets qui peuvent être laissés sur une table ou un meuble pour le mettre en valeur. Leur esthétique est assurément travaillée de sorte que montrer sa chicha à son domicile est maintenant considéré comme un véritable objet de décoration.

Chicha : des parfums à chicha qui ont du goût !

L’autre aspect des chichas qui attirent et font revenir les personnes qui ont pu les tester est au niveau gustatif. Les goûts à chicha sont ces fameuses saveurs / parfums de type ice Frutz, Cloud One, Starbuzz… Peuvent proposer des saveurs originales comme :

Parfums simples. Pommes, poires, cassis, boisson énergisante, goyave, pamplemousse rose, framboise, baie brésilienne, menthe verte…

Parfums doubles. Fraise/Kiwi. Cola/orange, cerise/myrtille, banane/ananas, cannelle/chewing-gum, orange/vanille, noix de coco/citron, melon/pastèque…

Parfums triples. Orange/bonbon/menthe, ananas/menthe/mangue, pistache/bonbon vanille/caramel, melon/citron/amande, mangue/papaye/orange …

Parfums quadruples. Noix de coco/ananas/orange vanille/banane.

Des exemples incroyables qui ont l’air nombreux, mais qui ne sont pourtant qu’une infime partie de ce qui est disponible sur le marché. Du simple au quadruple parfum : les goûts séduisent de nombreux consommateurs. Un argument imparable qui fait souvent le bonheur des acheteurs de chichas grâce à des gammes inouïes de saveurs.