Ce que vous ne savez pas sur les prestations d’un photographe mariage

« Pour la réussite de votre mariage, vous ne devez pas minimiser l’intervention d’un photographe de mariage Marseille » : combien de fois avez-vous lu ou entendu cette phrase. Elle est le plus souvent suivie par « vous n’avez que l’embarras du choix en la matière sur le Net ». Mais s’est-on donné la peine de vous expliquer en quoi consistait le rôle d’un tel professionnel ? Retour sur les termes de référence de la prestation d’un photographe de mariage.

Une couverture de qualité durant l’évènement, mais pas que

Quand on parle photographe mariage Marseille on entend directement une couverture de qualité de son grand jour. Bien sûr, les amis et la famille peuvent tout de même se constituer quelques souvenirs via leur Smartphone, mais le travail d’un professionnel reste de mise. Avec ses années de métiers, il saura mettre en valeur les émotions et chaque détail de cette journée si spéciale, que ce soit par les angles de prises de vue ou par la lumière utilisée. Vous pouvez vous faire suivre par ce prestataire dès le commencement de votre journée au réveil. Sa prestation ne se termine que quand la fête le sera aussi.

Mais attention, prendre des photos n’est pas le seul rôle d’un tel professionnel. Si c’était le cas, n’importe quel jeune adulte détenant un appareil photo HD pourrait se targuer être un photographe. Ce dernier doit encore faire le montage des vidéos et retoucher les photos. Il se fait certes aider d’un ou de plusieurs logiciels pour ce faire. Il n’en demeure pas moins qu’il est nécessaire d’avoir un savoir-faire unique pour en faire usage.

Une prestation qui s’adapte à tous les budgets

Il est vrai cependant qu’engager un photographe de mariage Marseille revient à augmenter votre devis de mariage. Mais sachez que les prestations de ce genre de prestataire indépendant peuvent s’adapter à n’importe quel budget.

Sur leur site, il présente plusieurs packs, allant du plus modique au plus cher. La version prémium est celle qui coute le plus. Il faut dire que sa qualité n’a d’égal que son prix. Les photos sont illimitées. Il en est de même pour les vidéos. Avec ce contrat, vous êtes sûr de pouvoir capter toutes les émotions durant la journée.

Néanmoins, vous avez aussi les standards et les packs mini qui vous imposent un plafond de cliché en fonction de vos possibilités.

Dans tous les cas, vous aurez droit à une retouche à une livraison en temps et en heure, en main propre ou via La Poste.

Laisser un commentaire