Mon pénis est trop petit, comment l’agrandir ?

Tout d’abord, nous devons définir ce que signifie vraiment petit et quelles statistiques en dehors des impressions personnelles et du goût affirment ce dire. En effet, la taille au repos est hors de propos, certains hommes ont un petit pénis qui grandit à une taille énorme quand ils sont en érection. Toutefois, certains hommes même en érection ont un pénis qui ne grandit pas beaucoup, que ce soit au niveau de la circonférence que de la longueur. Alors, si vous souffrez de ce genre de problèmes, voici quelques points que vous devrez connaître.

La taille du pénis est-elle importante pour les femmes ?

Alors que beaucoup de femmes prétendent que la taille du pénis n’est pas importante pour elles et que c’est la bonne technique et un partenaire aimant qui les traite bien, ce n’est que la moitié de la vérité. Dans les enquêtes totalement anonymes, le nombre de femmes affirmant que la taille du pénis est importante pour eux, au moins d’un point de vue esthétique, est significativement plus élevé que dans les enquêtes en face à face.

Ce fait ne signifie pas qu’un plus petit pénis ne peut pas satisfaire une femme, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir une vie sexuelle parfaite avec un petit pénis, mais la dure vérité est: La taille compte, au moins pour certaines femmes. Selon une étude combinée de plusieurs instituts de recherche depuis 1942, 85% des femmes sont satisfaites de la taille du pénis de leur partenaire, alors que seulement 55% de tous les hommes sont heureux avec leur propre pénis. Ainsi, le problème perçu est plus grand que l’on croit.

Quelle solution préconisée pour agrandir son pénis ?

La première solution que vous pourrez adopter c’est la chirurgie esthétique permettant de soulager ce problème sur le long terme. Toutefois, si vous hésitez à confier votre bijou de famille à un parfait étranger, sachez qu’il existe des solutions simples et efficaces que vous pourrez utiliser, de surcroit, ne présente aucun risque secondaire. Parmi les solutions du moment, il faut noter le titan gel qui est un remède miracle à base de produits naturels et d’huiles essentielles.

Vous savez maintenant quels sont les points à connaître pour résoudre votre problème de taille. Toutefois, avant d’opter pour tels ou tels remèdes, pensez à vous assurer de leur efficacité mais aussi des effets secondaires qu’ils peuvent provoquer, surtout lorsque ces derniers sont irréversibles.

 

Laisser un commentaire