Manucure minimaliste – pour plus de naturel dans la vie

manucure minimaliste

Beaucoup de filles en ont marre des pierres accrocheuses, des strass et autres décors de manucures. Dans ce cas, le minimalisme est quelque chose que tout le monde va aimer. La devise du minimalisme est le naturel et la modestie et non l’intrusion.

Si vous voulez créer une manucure douce et naturelle. Alors ce nail art est ce dont vous avez besoin: modestie et élégance à la pointe de la mode. Ayant choisi cette conception de manucure, vous aurez toujours l’air élégant. La manucure minimaliste a de multiples facettes avec ses teintes telles que le blanc, le beige noir et le transparent.

Il est pratique en ce que vous pouvez facilement créer votre nail art exquis. Il convient à tous les longueurs des ongles. Il existe de nombreux types de manucure dans le style du minimalisme, en voici quelques-uns.

Minimalisme classique

Le minimalisme classique est avant tout une contrainte. Ils utilisent un revêtement monophonique, brillant et mat, ainsi que la technologie ombre.

Nudité tendresse

La conception de nu est devenue l’un des types les plus populaires de manucure. En raison de son naturel et de son originalité. Cette manucure correspond parfaitement aux normes du design minimaliste. Dans le nail art “nu” les couleurs pastel sont utilisées, tels que des tons clairs de bleu rose beige. Il a fière allure sur les ongles courts et longs, ce qui les rend plus élégants.

Minimalisme de printemps

Cette conception combine des tons plus calmes et des motifs floraux. Cela rend une manucure douce et sophistiquée.

Il est important que les motifs soient miniatures et nets.

Pour une telle conception, les nuances pastel de vernis sont bien adaptées. Vous pouvez également décorer en utilisant la modélisation, des fleurs miniatures seront utiles.

Minimalisme aux points

Le nail art minimaliste efficacement lissé, complété par des points. C’est une version réussie, mais une telle manucure ressemblera à un léger, calme, revêtement non brillant. Placez un point dans une partie de l’ongle au début ou autour du périmètre à plusieurs endroits. Une telle manucure peut être faite dans des couleurs plus vives.

Manucure avec fil

Le fil en combinaison avec le minimalisme c’est une solution inhabituelle et originale.

Cette conception est réalisée sur un fond noir et clair. Ayant fait des motifs à partir du fil, ils sont appliqués sur les ongles. Mettez en surbrillance les ongles dans une couleur distincte et faites un motif sur chaque doigt dessus. Cela semble intéressant et inhabituel.

Géométrie et manucure

Personne n’aurait pensé que le trait habituel de bâtonnets de curlicue conviendrait si bien à la manucure.

Cette conception est faite de couleurs vives du vernis. Le ton est plus clair et les lignes sont plus lumineuses et le résultat sera excellent. Et peu importe la façon dont ils sont situés, une telle conception sera belle dans tous les cas. Les motifs géométriques sont inhabituels et originaux.

Minimalisme français

French, il s’intègre parfaitement dans le concept de nail art minimaliste.

Il a toujours l’air autonome.

Lors du choix, faites attention aux teintes vives et aux nuances de couleur crème. Une telle manucure aura toujours l’air soignée et élégante.

Variété de couleurs

Une manucure faite en différentes couleurs de vernis aura l’air original et frais. Une manucure aux couleurs vives aura fière allure. Et peignez un ongle plus brillant ou vice versa.

Laisser un commentaire