Les lieux incontournables dans la ville de Hoi An

Vous souhaitez découvrir la ville de Hoi An, l’une des destinations les plus incontournables de Vietnam ? Voici quelques listes des lieux à visiter pour vivre une expérience inoubliable, que vous voyagez seul ou accompagné.

Le village écologique de Tra Que

Envie de faire un voyage dans le temps, loin de la pollution et des tumultes du quotidien, le village écologique de Tra Que vous fera profiter d’une visite pittoresque. Que vous souhaitez déguster aux saveurs exotiques du Vietnam ou que vous souhaitez découvrir l’une des plus anciennes architectures qui se trouve dans la ville de Hoi An, un séjour en plein cœur de ce village écologique est des plus conseillées.

Le Pont Pagode Japonais

Le Vietnam avait abrité les quartiers pour les Japonais et les Chinois durant les guerres qui ont marqué l’histoire du pays, et c’est ce pont appelé Pont Pagode qui reliait les deux. Vous découvrirez l’année de la construction du pont grâce aux statues de singe qui le montrent, ainsi que l’année de la finition montrée par les statues de chien. N’hésitez pas à traverser ce pont imprégné d’histoire lors de votre séjour dans la ville de Hoi An.

La vieille ville de Hoi An

Lorsque vous visitez ce site Voyage Vietnam, vous découvrirez parmi les itinéraires incontournables la vieille ville de Hoi An. Grâce à son architecture unique, sa palette de couleurs et ses ruelles pittoresques, vous serez certainement ravi de découvrir cette ville en plein cœur d’un pays qui est confronté à une modernisation des plus complètes. Pour profiter du calme ainsi que de la détente proposée par la vieille ville de Hoi An, prévoyez votre visite au moment de la fermeture de la ville. Ainsi, vous n’aurez pas à contourner les scooters qui règnent dans ses rues et ruelles.

Les rizières le long de la route de Hai Ba Trung

Avant d’atteindre la plage de Hoi An, vous aurez le plaisir de découvrir les rizières qui longent la route de Hai Ba Trung. Vous pourrez accompagner les agriculteurs dans leur tâche dédiée à la culture du riz, tout en immortalisant ce moment d’escapade avec de jolies photos, surtout très tôt le matin. C’est aussi l’occasion de réveiller l’artiste qui sommeille grâce à ce cadre des plus uniques. Pour terminer votre périple, n’hésitez pas à faire un tour sur les plages Cua Dai et An Bang, surtout si vous n’êtes pas un adepte des touristes qui envahissent les lieux lors de vos escapades.

Laisser un commentaire