Le babyphone sans fil pour les petits voyageurs

Lorsque l’on doit voyager avec bébé, il ne faut pas oublier de mettre le babyphone dans la valise.
En plus d’emporter l’essentiel comme les vêtements, les couches, les aliments pour bébés, voici quatre raisons pour lesquelles un babyphone à longue portée est nécessaire pour rendre votre séjour aussi agréable que possible. Avec le voyage, le changement de pays, il est possible que bébé soit un peu agité et c’est souvent une situation difficile pour les parents. Vous pouvez également être préoccupé par la façon dont votre enfant va dormir loin dans la maison. Prendre son petit sur un premier voyage peut être écrasant. Notre guide d’achat vous aidera à choisir le bon pour vos voyages, que vous séjourniez en famille ou dans un hôtel.

Sécurité

Que vous dormiez dans un hôtel économique ou une maison de vacances de luxe, vous devez vous assurer que vous pouvez entendre votre bébé en tout temps. Choisissez un babyphone de bonne gamme, car la précision dans le son et la vidéo est très importante. Ce type de babyphone est la solution la plus adéquate pour les parents, ainsi ils peuvent avoir leur enfant sous les yeux.

Commodité

Que vous voyagiez pour visiter la famille ou prendre des vacances, avoir un babyphone sans fil avec vous est très pratique. Avec un babyphone, vous serez en mesure de faire faire d’autres activités pendant que votre bébé prend sa sieste, dorme durant la nuit ou décompresser tout en étant toujours en mesure d’entendre votre bébé et répondre à ses besoins en un instant. La tranquillité pour les parents et aussi pour le bébé. Si bébé pleure ou s’agite, un signal sonore et un message à l’écran permettent d’avertir les parents.

Confort

Quand vous êtes loin de la maison, savoir que vous pouvez entendre votre bébé en tout temps peut être une source de confort et d’assurance et peut vous aider à minimiser le mal du pays. Être dans un environnement étranger et ne pas avoir votre bébé juste à côté de vous en tout temps peut être une source de stress. Avoir un babyphone sans fil peut être très réconfortant, surtout la nuit lorsque vous mettez bébé au lit. La fatigue envahit souvent les parents et grâce à l’écran, ils peuvent surveiller ce qui se passe dans la chambre de bébé par l’intermédiaire d’une caméra haute définition.

Polyvalence

Les babyphone sans fil sont spécifiquement conçus pour le voyage, car ils sont typiquement polyvalents que d’autres modèles. Leurs capacités sans fil les rendent faciles à utiliser surtout qu’on peut les emmener partout. La longue portée de l’appareil donne la possibilité aux parents de certains sont même imperméables/waterproof et continueront à fonctionner même s’ils tombent accidentellement dans la baignoire ou la piscine.

Quel appareil choisir en 2018 ?

La technologie ne cesse d’évoluer, c’est pourquoi il faut l’adapter à nos besoins. Le babyphone tendance est bien plus qu’un simple écoute-bébé, il possède désormais plusieurs fonctions, un design agréable et bien plus encore :
-Modèle compact, il se fixe et se range partout. Il est toujours avantageux de choisir un modèle sans fil, car ce n’est pas encombrant.
-Multifonction : Il existe plusieurs fonctions qui facile énormément le quotidien des parents. On retrouve la berceuse, indicateur de batterie, écran tactile, le capteur d’humidité, la veilleuse, le talkie-walkie, le thermomètre, mode vibreur pour les malentendants, etc…
– Pour faire fonctionner le babyphone lors du voyage, il est important de se munir de batterie rechargeable qui est le plus pratique, mais cela n’empêche d’emporter des piles et le nécessaire pour la prise secteur.
-Babyphone multicanal pour ne pas être perturbé par l’interférence.
-Fonction VOX permet d’émettre un son, c’est-à-dire de parler pour que bébé puisse l’entendre.
-Compatibilité avec Smartphone/tablette : il est maintenant possible de piloter à distance son babyphone. Il suffit de connecter l’appareil sur Wi-Fi. Il existe des applications qui permettent de mieux utiliser un babyphone.

Laisser un commentaire