7 superbes couleurs de peinture pour sublimer votre salle de bain

peinture salle de bain

Peindre une salle de bain est votre chance de prendre des risques avec la couleur tout en créant un environnement rafraîchissant ou relaxant. Dans de nombreux foyers, le bleu est un choix populaire pour les salles de bain.

Cependant, dans la pratique du Feng Shui, le bleu et le vert ne sont pas considérés comme le meilleur choix. Ils représenteraient les éléments de l’eau, qui sont déjà nombreux dans la pièce. Cette liste des meilleures couleurs de salle de bain comprend des couleurs chaudes et froides qui fonctionnent très bien.

Le beige

Les décorateurs d’intérieur et les propriétaires choisissent souvent le beige pour la décoration des salons et des chambres à coucher. Mais le beige convient également à merveille dans une salle de bain. Mariez cette couleur avec des serviettes bleues ou vertes et des meubles en argent brossé pour un look classique. C’est un excellent choix de couleur à insérer dans votre devis peinture décorative pour salle de bain.

Mélange bleu et jaune

Le couple bleu-jaune crée un espace de maison lumineux et gai. C’est un rappel de plage ensoleillée et il peut résister à des couleurs d’accent plus fortes. Cette association de couleurs a fière allure avec des décorations de bois sombre et de corail, où elle crée un look sophistiqué. Une autre option consiste à associer le mélanger à un blanc crème pour les moulures et les portes.

Du gris avec un soupçon de vert

C’est une charmante couleur pour une pièce qui reçoit beaucoup de lumière. De nombreuses salles de bains ont de vastes étendues de carrelage blanc et pourraient bénéficier du gris pour apaiser la palette. Ce gris inhabituel conviendra parfaitement à une décoration de style plage et à un décor de salle de bain d’inspiration zen.

Du bleu vert

Inspiré des couleurs des eaux des Caraïbes, une peinture bleu-vert convient parfaitement aux armoires et aux sols trop gris. En particulier, si vous mettez des tons neutres et chauds sur les murs.Les armoires blanches peuvent donner à cette couleur un aspect attrayant et frais dans une salle de bain. D’autant plus, lorsqu’elle est unie à des accessoires de couleur vert citron.

Le jaune

Recherchez du jaune avec le niveau de saturation approprié pour empêcher la salle de bain de paraître trop énergique. Ajoutez à ce joli jaune des serviettes gris anthracite et des surfaces en marbre blanc pour un look traditionnel. Vous verrez que le rendu sera au top avec un intemporel du design que vous pourrez garder longtemps tel quel.

Du bleu profond

Le bleu profond peut vous donner l’impact que vous recherchez pour égayer l’espace de la salle de bain mais sans aucune dureté. C’est une autre couleur qui semble éclatante avec des garnitures blanches et des carreaux blancs. Du bleu teinté de gris est également superbe avec un sol de carreaux gris cendré ou noir.

Le blanc cassé

Voulez-vous garder les choses simples dans la salle de bain? Essayez un blanc cassé tel une neige sur la montagne. Si vous recherchez le summum en matière de couleurs relaxantes, appariez le blanc cassé à un blanc éclatant. Cette fusion est non seulement apaisante, mais aussi incroyablement romantique dans une salle de bain principale.

One Reply to “7 superbes couleurs de peinture pour sublimer votre salle de bain”

  1. Super, le gris avec un soupçon vert, c’est exactement la couleur de la salle de bain. ça se marie très bien avec les meubles blancs

Laisser un commentaire